ores

L'Observatoire des Relations Economiques et Sociales
34 rue Guillaume Tell 75017 Paris

Objectifs de l'ORES
L'association analyse l'évolution de la gestion des ressources humaines, recherchant les éléments susceptibles de contribuer à la performance de l'entreprise tout en répondant le mieux à l'attente des hommes.
L'Observatoire est un lieu de rencontre et de réflexion entre responsables d'entreprises (D.G., DRH, DU) et des personnalités dont l'action ou la pensée peuvent contribuer à la maîtrise des évolutions économiques et sociales.
L'Observatoire facilite la pratique des échanges d'expériences entre managers, organise des dialogues avec des chercheurs, des sociologues, des syndicalistes français et européens.

Présidente : Michèle Millot
Délégué Général : Jean Pol Roulleau
Secrétariat Valérie Lebrun : 01 47 63 98 75

Séminaire de rentrée :
les 7,8,9 octobre au Centre de Port Royal (vallée de Chevreuse)
Une prise de recul pour analyser les évolutions émergentes qui vont affecter le fonctionnement de l'entreprise, avec la participation de chercheurs, sociologues et les témoignages d'entreprises innovantes.